Mercy DOUALA


J’ai été fortement impressionnée par la présentation des activités de TECHNAP lors du dernier salon des solidarités de Paris. Je découvrais une équipe non seulement très dynamique, positive mais aussi rigoureuse et efficace, fortement engagée dans une démarche humanitaire alliant professionnalisme et innovation, dans un environnement à ressources limitées, une équipe déterminée à tout mettre en oeuvre pour apporter une vraie solution à un vrai problème pour un développement durable.

En outre, la solution de TECHNAP contre la malnutrition et pour l’amélioration de la santé des populations des pays en voie de développement consiste a produire et promouvoir la SPIRULINE, l’algue aux exceptionnelles propriétés nutritionnelles et de santé insuffisamment reconnues. Cette démarche est fortement attractive pour la pharmacienne dotée d’un Master en Santé Publique que je suis. J’oeuvre de diverses manières pour un meilleur accès à des médicaments de qualité et à la santé dans les pays en développement (P.E.D).

J’aimerais contribuer au développement des projets de l'association TECHNAP en mettant à disposition les éléments suivants :

- Des conseils basés sur les acquis professionnels de la Pharmacie et de la Santé Publique

- Ma connaissance de l’Afrique : des comportements, du contexte socio- économique et politique permettant de coller au plus près du terrain pour aider à l’appropriation et à la pérennisation de la spiruline.

- Mon expérience dans la mise en oeuvre des programmes de santé à destination des populations des P.E.D.

- Mes connaissances en matière de montage, de suivi et de validation des essais cliniques des médicaments.

- Mon réseau de professionnels de santé des P.E.D.


Contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Suivez nous sur

     

Maison des associations
2bis, place de Tourraine
78000 Versailles

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Abonnez-vous à la Lettre de TechnAp