Michel PIRARD, Chef de Projets


Ingénieur agronome de formation Michel Pirard est intervenu pendant près de 30 ans dans le domaine du développement agricole en Afrique, Asie du Sud Est et Moyen-Orient. Professeur en école d’agriculture, ingénieur-formateur responsable d’un centre de formation de vulgarisateurs agricoles puis chef de projets de développement, il a ensuite eu comme ingénieur d’affaires, la responsabilité de délégué commercial pour le Moyen et l’Extrême-Orient. 

Il a ainsi acquis une connaissance approfondie des conditions de la production alimentaire dans les pays chauds et des difficultés d’y satisfaire les besoins alimentaires des populations trop souvent frappées de malnutrition.

Une reconversion en France, en tant que chef d’entreprise, dans le courtage en droits de reproduction photographique (agence d’illustration photographique) lui a cependant permis de se frotter aux réalités économiques françaises et aux questions d’emploi. 

Désireux, lors de sa retraite, d’apporter ses compétences pour soutenir la lutte contre la malnutrition dans les régions chaudes, il a découvert la spiruline et les actions de TechnAp dans sa promotion et s’est engagé dans cette direction depuis dix ans en tant que chef de projets.


Contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Suivez nous sur

     

Maison des associations
2bis, place de Tourraine
78000 Versailles

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Abonnez-vous à la Lettre de TechnAp