Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

lettre de Noël

lettre de Noël

Lettre du 24 Décembre 2020

 Bonjour
 :
TechnAp - Equipe

pandémie de la faim


La fin de l'année 2020 approche et au nom de TechnAp, je voudrais vous souhaiter un joyeux Noël que vous allez sans doute fêter dans la douceur et la chaleur du foyer familial et cela malgré les contraintes de distanciation liées au coronavirus.

En France la pandémie du coronavirus a eu pour conséquence une augmentation très importante de la pauvreté et de l'isolement.
Les banques alimentaires n'ont jamais été autant sollicitées. 

Le PAM (Programme Alimentaire Mondial) prévoit que 265 millions de personnes seront en situation d'insécurité alimentaire grave à la fin de l'année 2020, soit 130 millions de personnes de plus qu'en 2019.

En Afrique la situation est encore pire car le nombre de personnes en situation d’insécurité alimentaire devrait augmenter de 80 %, cette année surtout au Yémen, dans le nord-est du Nigeria, au Soudan du Sud et au Burkina Faso.

Mes amis en cette fin d'année 2020 particulièrement éprouvante, je voudrais, comme Raoul Follereau, vous diffuser un virus qui ne peut vous faire que du bien et pour lequel vous n'avez pas besoin de vaccin :
{joomlacontent:238| type:intro| link| pict:1| format:TOP_LEFT}
Jean-Pierre ISNARD
Secrétaire Général de TechnAp
  
 Votre don effectué avant le 31 décembre 2020 est déductible de vos impôts sur le revenu 2020 à hauteur de 66 % (et même 75% jusqu'à 1 000€), dans la limite de 20 % devotre revenu net imposable. Vous pourrez éditer immédiatement votre reçu fiscal grâce à notre plate-forme sécurisée Hello Asso.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, désincrivez-vous ici